Le forum des rencontres, discutons de seduction et débatons ensemble sur des sujets qui nous prennent à coeur.

Si vous étiez un jury, quel film récompenseriez vous ?

Ici vous pouvez discuter de ce que vous avez envie, des sujets qui n'ont pas forcement de rapport avec la drague ou la sexualité.

Si vous étiez un jury, quel film récompenseriez vous ?

Messagede Oscars » Ven 4 Sep 2009 08:12

Je ne sais pas si ca vous etes arrives de voir un film qui est assez nul selon vous, qui est quand meme remcompé lors des grand festival de cinema ? Moi ca m'est souvent arrivé et ici, j'ai voulu ... donc une seconde chance a certain film !

Si si vous etes comme moi, quel est le film que vous avez vu, qui vous a beaucoup plus et que vous auriez aimé souhaiter recompenser si vous étiez parmis les jury ? Merci de nous raconter un bout du film ?

Moi, j'ai ete super impressionne par le film SIXIEME SENS qui pour moi aurait du etre beaucoup plus recompenser. Il s'agit d'un homme, un psychologue qui est mort mais ne sait pas. Il avait pour patient un jeune garcon qui voit des morts et meme le petit garcon ne savait pas si son psychologue est mort. Ce n'est qu'a la fin du film qu'il se rend compte qu'il est mort... tres beau film que je vous conseille !
Image
Oscars

Re: Si vous étiez un jury, quel film récompenseriez vous ?

Messagede Superman » Lun 7 Sep 2009 09:40

salut a tous

Si tu as aimé "Slumdog millionaire", je te conseille le bouquin, l'histoire n'a rien a voir mais l'ambiance est la même. Très bon roman. Slumdog, parce que j'aime quand même bien Boyles et parce que c'est le plus beau film que j'ai vu cette année, voir meme depuis quelques année
Image
Even heroes have the right to bleed and to cry !
Les heros ont aussi le droit de pleurer et de saigner.
Superman

Retourner vers Discussions en tout genre