Le forum des rencontres, discutons de seduction et débatons ensemble sur des sujets qui nous prennent à coeur.

est-ce normal que je ne me fasse pas draguer?

Parlez des vos techniques pour aborder, pour séduire et pour embaler les personnes qui vous intéressent dans cette rubrique.

est-ce normal que je ne me fasse pas draguer?

Messagede oreely » Lun 17 Aoû 2009 08:11

je reste bouche bee,du nombre de mecs qui se font draguer par des femmes.Or moi, cela ne m'est strictement jamais arrivé.Pourtant, ayant la trentaine, je ne suis pas moche, intellectuellement je crois que ça va pas trop mal non plus.Sans vouloir être mauvaise langue , je pense que celles qui se font le plus draguées, à part les canons, ce sont celles qui font la petasses. j'aimerais me sentir belle aux yeux de quelqu'un et etre aimer , est-ce trop demander :?:
ou dois je m'estimer heureuse de ne pas me faire draguer :?:
oreely

Re: est-ce normal que je ne me fasse pas draguer?

Messagede Elizdu75 » Lun 17 Aoû 2009 08:31

ah, je dirais que c'est peut etre le fait que tu t'habille en baggy,basket,t-shirts large, pour moi c'est comme si j'portais une pancarte avec inscrit: "Vous apporchez pas"
Elizdu75

Rencontre : est-ce normal que je ne me fasse pas draguer?

Messagede Alex » Mar 26 Jan 2010 10:59

J'ai une solution : http://www.be2.fr/be2/glossary/rencontre.html
Là au moins l'apparence a un rôle secondaire. Mais bon, il faut malgré tout avoir une photo qui présente ton meilleur profil et, le jour de la première rencontre, il faut soigner sa présentation comme le précise si bien Eliz... ;)
Alex

Retourner vers Drague